Ce dimanche 8mai, le maire Frédéric Demule, l’équipe municipale ont commémoré le 77ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale. L’occasion pour le maire et conseiller départemental, de remettre à M. Gaston Wachy deux médailles : la médaille de la Croix du combattant et la médaille commémorative des opérations de sécurité et de maintien de l’ordre.

Le député Grégory Labille et le président de la communauté de communes José Rioja étaient également présents entourés des anciens combattants, des portes drapeaux, des sapeurs-pompiers, des enfants des écoles et des musiciens. Les élèves avaient pour l’occasion installé des cocardes tricolores sur la porte de la mairie et présenté une exposition de dessins sur le thème du 8 mai au foyer rural.

Après les dépôts de gerbes aux monuments aux morts, les Nesloises et Neslois ont été invités à partager le verre de l’amitié au foyer rural.