Ce samedi de Pâques, la ville avait organisé une chasse aux œufs dans le jardin de la « Résidence du Parc ». Quatre-vingt enfants s’étaient inscrits pour participer à cette animation pleine de surprises.

La météo était également favorable pour profiter de ce cadre agréable. Parents et enfants ont participé avec bonne humeur à cette fête traditionnelle tandis que les résidents ont apprécié de recevoir les dessins réalisés par les enfants.

Le maire Frédéric Demule remercie les membres de la commission des festivités, ainsi que le personnel de l’EHPAD, le supermarché Auchan, la Croix Rouge locale, le centre de Loisirs Léo Lagrange d’avoir participé d’une façon ou d’une autre à cette manifestation sans oublier les petit(e)s Neslois(e)s d’avoir répondu à cette invitation.