Actualités

16 Jan
0

Episode neigeux.

Face cet épisode neigeux ce samedi 16 janvier, notre service technique et la société DePoers se sont mobilisés afin d’assurer au maximum votre sécurité sur les routes et trottoirs.

Prenez soin de vous !

Lire plus
14 Jan
0

Inscriptions au C.C.A.S.

Lire plus
13 Jan
0

Inscriptions pour la distribution des colis de la Banque Alimentaire.

Année 2021

Lire plus
06 Jan
0

Registre de condoléances pour M. Jean-Claude BOULONGNE

Mesdames, Messieurs, Chères Nesloises, chers Neslois, 

Suite à la disparition de Monsieur Jean-Claude BOULONGNE, figure incontournable de notre ville, la municipalité a décidé de mettre à votre disposition dans le hall de la Mairie, un registre de condoléances.

Ainsi, vous pourrez partager vos souvenirs ou tout simplement adresser un mot à sa famille et ses proches.

Le registre sera remis à ses enfants le lundi 11 janvier. 

Bien cordialement, 

Frédéric Demule
Maire de Nesle 

Lire plus
05 Jan
0

Décès de Monsieur Jean-Claude Boulongne

Nous apprenons avec une grande tristesse la disparition de Monsieur Jean-Claude BOULONGNE.

Ce dernier est décédé hier, lundi 4 janvier, à l’âge de 78 ans, après une vie toute entière consacrée au service de sa ville, Nesle, et de ses habitants.

Il avait intégré le personnel de la commune le 13 juin 1972 en qualité d’ouvrier stagiaire, titularisé un an plus tard, il gravit les échelons un à un pour finir sa carrière comme responsable du service technique.

Il œuvra ainsi dans l’intérêt général pour embellir notre ville pendant 40 années.

Au-delà de l’agent communal, Jean-Claude BOULONGNE aura également marqué les Neslois de plusieurs générations par ses différentes actions au sein de nombreuses associations et notamment l’amicale des employés communaux qu’il avait créée sous la mandature du maire Jack PINCONNET.

Il est un homme qui a fait honneur à notre ville.

Le Maire, les membres du conseil municipal, les agents communaux, les retraités du personnel communal et l’ensemble des Neslois expriment leurs plus sincères condoléances à ses enfants et ses proches. Que Jean-Claude BOULONGNE repose désormais en paix aux côtés de son épouse Nadine.

Lire plus
01 Jan
0

Bonne année 2021

À l’aube de cette nouvelle année,

Le Maire,
Les adjoints et les conseillers municipaux,
Les membres du Centre Communal d’Action Sociale,
Le personnel communal, 

Vous souhaitent une belle, douce et heureuse année 2021 et vous invitent à prendre bien soin de vous et de votre entourage.

Lire plus
30 Déc
0

Une belle surprise à la résidence du Parc

Ce mercredi 30 décembre, lorsque tous les résidents étaient à table, ces derniers ont eu la surprise d’avoir la visite de quelques élus venus leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. 

Le maire Frédéric Demule accompagné de son adjointe Fatima El Hadrifi et la conseillère Stéphanie Coulon avaient déposé au pied du sapin 103 coffrets « bien être » composés d’une serviette de toilette, de deux gants et d’un savon de fabrication samarienne.

C’est une nouveauté de la part de la ville d’offrir un présent aux résidents. Certains Neslois et Nesloises  étaient émus de voir que les élus ne les oublient pas. 

Lire plus
23 Déc
0

Fermetures exceptionnelles de la Mairie

Les après-midi du 24 et 31 décembre 2020.

Lire plus
19 Déc
0

Noël à l’école

Ce vendredi 18 décembre, quelle chance pour les écoliers ! La municipalité a réussi à faire venir le Père Noël afin d’offrir friandises et surprises. 

Les élus  Sophie Locqueneux, Martine Dupont, Hubert Gravet, Amélie Cathala, Virginie Morin et le maire Frédéric Demule  étaient présents pour  partager ce moment de plaisir et d’émotion. 

Cette année, une nouveauté  : le Père Noël a gâté également les enseignants qui ont reçu une boîte de chocolats.

Lire plus
15 Déc
0

Des colis pour les aînés

Les aînés ont reçu un colis pour les fêtes de Noël offert par la ville et le CCAS. Le colis était composé de produits du secteur. « Les personnes de plus de 70 ans souhaitant recevoir ce colis, s’étaient inscrites en mairie. 80% ont répondu favorablement et l’accueil a été chaleureux. C’est un engagement de notre programme » rappelle le maire.

Une nouveauté donc pour les aînés qui ont été ravis de voir les élus frapper à leur porte, soit 250 maisons. En ces périodes particulières dues à la Covid-19, certaines personnes ont été ravies d’avoir une petite visite tout en gardant les distanciations. 

Lire plus