Ce jeudi 1 septembre, les 315 élèves et 17 enseignants de l’école maternelle et primaire ont fait leur rentrée scolaire, sans protocole sanitaire. Petits et grands ont apprécié…

Le maire Frédéric Demule et ses adjoints Sophie Locqueneux et Hubert Gravet étaient sur place.

La classe supplémentaire en maternelle est terminée.

La nouvelle classe de 57m2 située entre deux classes, dans un espace libre est terminée. « Le coût de cette construction s’élève à environ 180 000 euros, sans aucune subvention » explique l’adjoint Hubert Gravet qui, durant tout l’été, a suivi les avancés du chantier.
Les élèves de la classe de petite et moyenne section ont donc découvert une classe spacieuse et lumineuse. Les écoliers et leur enseignante se sont vite appropriés ce bel espace.

Quant à l’école élémentaire, comme chaque année, une classe a été rénovée. Celle-ci a été repeinte par les employés communaux.