Les vacances d’hiver sont là, les animations gratuites organisées par la ville sont là également pour accueillir les jeunes de 8 à 16 ans.

Pour cette première journée de vacances, sept jeunes sont venus découvrir l’activité manuelle qui se déroulait à la salle des associations.

Les deux élues Stéphanie Coulon, Martine Dupont et Thomas Ansel l’animateur sportif de la ville ont proposé de faire de la décoration sur pot. Après avoir décoré chacun leur pot, les petits artistes ont réalisé une décoration collective qui sera mise en valeur devant la médiathèque. Dès les beaux jours, cette décoration sera garnie de fleurs pour le plaisir de tous.

Il reste encore quelques places, notamment pour la sortie piscine du 7 mars et pour l’atelier de création de maisons à insectes.
Se renseigner à la mairie.