Après trente-cinq ans de travail au sein de la mairie, Mme Gladys Gravet a fait valoir ses droits à la retraite le 1 septembre dernier. Ce mardi 20 février, la municipalité a souhaité mettre à l’honneur la jeune retraitée.

« Cette cérémonie, il vaut mieux tard que jamais, témoigne de la reconnaissance que chacune des personnes ici présentes te portent mais aussi mets en valeur l’ensemble des services que tu as rendus à la collectivité…. Tu es une personne simple, bienveillante, souriante et pétillante. J’ai apprécié ta bonne humeur mais aussi ton travail, ton engagement, ton efficacité et ta disponibilité  » a souligné le maire Frédéric Demule lors de son discours.

L’agent communale a commencé sa carrière à la mairie en tant qu’agent d’entretien des bâtiments notamment les écoles, puis aux archives de la mairie pour devenir adjointe du patrimoine le 1er septembre 2016 à la médiathèque Georges Brassens. Durant 35 ans Gladys aura travaillé avec 5 maires différents : Jacques Gronnier, Jack Pinconnet, Paul Pilot, José Rioja et Frédéric Demule.

Le maire, les membres du conseil municipal, ses collègues ont donc souhaité à la retraitée une excellente, paisible, douce et longue retraite bien méritée en lui offrant fleurs et cadeaux.