Samedi 10 septembre s’est déroulé le forum des associations sportives mis en place par la ville. Le maire et conseiller départemental Frédéric Demule et le conseiller municipal Mickaël Ansel, délégué aux sports, aux loisirs et à la jeunesse étaient satisfaits de cette première édition. Les exposants ont été accueillis avec un petit déjeuner offert par la mairie et l’APE, l’Association des parents d’Elèves. Celle-ci a durant toute la journée a pris en charge le stand de la buvette et restauration.

« Ce forum est un engagement supplémentaire de notre programme qui est tenu » a souligné le maire qui se souvient que ce genre de manifestation avait déjà été organisé voilà 25 ans.

Quatorze associations ont donc présenté leur activité au public venu au gymnase tout au long de la journée. Des démonstrations et animations ont eu lieu ; l’occasion pour le public de venir se détendre, échanger et rencontrer les responsables et les membres des associations.

Le maire et l’élu chargé des sports remercient toutes les associations présentes et les bénévoles d’avoir accepté de participer à cette journée conviviale et sportive.

Le rendez vous est donné l’an prochain avec l’idée d’élargir ce rendez-vous aux associations culturelles de la ville…