Près de 250 convives étaient présents dimanche 15 février à la Nouvelle Scène pour le traditionnel repas des ainés proposé par la municipalité et le CCAS de la commune de Nesle.
Un moment de partage, de plaisir et de convivialité, un événement incontournable pour construire le vivre ensemble.
L’animation musicale était faite par l’orchestre d’Éric Lalot, et le repas par la Flamiche, le Relais Neslois, la boulangerie Wattellier et Pascal Combaux.
La Municipalité remercie les jeunes de l’AS Pays Neslois, le permis citoyen, les membres du CCAS, Christelle de l’Espace de vie sociale et les bénévoles pour l’aide précieuse.
La Municipalité remercie enfin les nombreux aînés présents pour leur gentillesse, leur bienveillance et leur bonne humeur.