Samedi 17 mars,  le maire José Rioja et son adjoint Frédéric Demule ont eu le plaisir de remarier Janik et Jean-Claude Rigaut qui s’étaient dits oui un demi siècle plus tôt dans cette même salle de la mairie, le 16 mars 1968.

Le maire a retracé le parcours du couple en rappelant quelques anecdotes qui ont amusé l’assemblée.  Le maire a également souligné que Jean-Claude a œuvré de nombreuses années à la vie locale en tant que conseiller et adjoint et a été  très actif dans de nombreuses associations de la ville. Aujourd’hui, le couple profite d’une belle retraite  avec leurs trois enfants et leurs six petits enfants.

Pour fêter ces noces d’or, la ville a offert « aux jeunes mariés » le diplôme des noces d’or, des fleurs accompagnés d’un cadeau et souhaite à Janik et Jean-Claude encore plein d’années de bonheur.