Les grandes vacances sont terminées… Ce matin, petits et grands étaient prêts pour cette rentrée 2023.
Si le maire et conseiller départemental Frédéric Demule était présent au collège Louis Pasteur, ses deux adjoints Sophie Locqueneux et Hubert Gravet étaient à l’école maternelle et élémentaire.

A l’école élémentaire, la directrice Anaïs Quenel et son équipe ont accueilli 193 élèves et à l’école maternelle, la directrice Pauline Fouassier et ses collègues ont pris en charge 117 élèves.

Durant les vacances, des travaux ont été effectués.
« Nous sommes satisfaits que les travaux ont pu être terminés dans les temps. Dans la classe de Mme Genot, le parquet a été remplacé par du carrelage et quelques travaux de peinture ont été effectués. Dans la classe de la directrice, des travaux d’isolation ainsi que la peinture, couleur choisie par l’enseignante, ont été réalisés.

A la maternelle, les petits vont profiter de l’aire de jeux installée dans la cour de récréation . Ce nouvel espace jeux a été pris en charge financièrement par la ville. Quant aux nouveaux jeux ludiques posés également dans la cour de récréation , ils ont été offerts par l’association des parents d’élèves.

Bravo aux employé(e)s communaux pour le bon travail réalisé.
Nous souhaitons une bonne rentrée aux élèves, aux enseignants et aux parents. 😉

Les élus