Le dimanche 3 avril, le conseil municipal et les membres du CCAS ont invité les seniors au traditionnel repas dansant qui s’est déroulé à la salle des fêtes de Mesnil-Saint-Nicaise.

Après deux années de pause à cause de la pandémie, tous étaient ravis de pouvoir se retrouver. Les 170 Nesloises et Neslois ont apprécié le menu de fête concocté par le restaurant « La Flamiche » et la participation des commerçants de la ville.

Le maire Frédéric Demule a profité de ce rendez-vous pour mettre deux anciennes conseillères municipales à l’honneur. Il s’agit de Mme Jocelyne Demouy et de Mme Liliane Leroy. « C’est avec une certaine émotion et beaucoup de reconnaissance que je vous remets la médaille d’honneur de la ville de Nesle » a souligné le maire.

Mme Demouy a été conseillère municipale de 1995 à 2020 dont 13 années comme adjointe chargée des affaires sociales et scolaires. Quant à Mme Leroy, elle a été conseillère municipale de 1989 à 2020 soit 31 ans faisant d’elle la femme avec la plus longue présence au sein du conseil.