Ce jeudi 29 juillet, le président du Conseil Départemental Stéphane Haussoulier est venu accompagné de ses collègues conseillers départementaux Françoise Ragueneau et Frédéric Demule maire de la ville, à la rencontre de cette jeune entreprise Innovafeed.

Clément Ray, le cofondateur et PDG de l’entreprise a donc fait visiter le plus grand site de production d’insectes au monde.

Cette entreprise innovante produit des ingrédients alimentaires à partir de larves d’insectes et à destination de l’alimentation animale. « Je connais des Neslois qui travaillent dans cette entreprise qui ont une fierté d’y travailler. La bonne gestion au niveau des ressources humaines doit y contribuer » a souligné le maire de Nesle.