Les deux marionnettes picardes sont sur la place de la mairie dans leur caravane durant toute la semaine. Elles sont prêtes à vous accueillir devant un p’tit rafraîchissement pour discuter.

Que voudriez vous dire à Lafleur et Sandrine ?
Parlez leur de ce qui vous tient à cœur…

Vos idées et témoignages seront retranscrits pour en faire une histoire. Ce spectacle sera joué à Assevillers le samedi 1 juin à 17 heures, suivi d’un goûter-apéritif, suivi des 3 épisodes vidéos réalisés sur le territoire.

Les élèves du collège ont eux aussi eux la visite des marionnettes. Ils ont écrit une histoire et réalisé des marionnettes.
La projection aura lieu ce samedi 25 mai à 15 heures à la médiathèque. Vous êtes tous invités. N’hésitez pas à apporter des victuailles pour un goûter partagé.

Ce projet est porté par « le tas de sable », « Ches panses vertes » et le PETR Coeur des hauts de France.