Ce dimanche 20 mars, le soleil était au rendez-vous pour cette fête traditionnelle vieille de plusieurs siècles qui se déroule chaque 3e dimanche de carême.

Cette année, cette fête avait lieu le 1er jour du printemps et c’est donc sous le soleil que les promeneurs sont venus sur la foire, d’autant plus qu’elle avait été interrompue durant deux années à cause de la pandémie.

La commission des fêtes de la ville avait organisé différentes animations durant tout la journée. L’association Solidari’Nesle avait elle aussi un stand de crêpes et gaufres qui lui a permis de récolter 657 € au profit du téléthon.

Le maire Frédéric Demule, la déléguée aux festivités Fanny Totet et toute l’équipe de bénévoles ont été ravis de voir les Nesloises et Neslois venus nombreux profiter de cette belle journée.

Merci à Tous!