En raison des conditions climatiques lors du 14 juillet, la ville avait préféré reporter la journée festive. Cette animation s’est donc déroulée ce samedi 4 septembre avec une météo digne d’un mois de juillet…

Le public est venu nombreux profiter des différentes animations qui se sont déroulées dans les meilleures conditions (pass sanitaire, masques etc…).

Entre la démonstration de zumba, d’air-soft, la venue surprise des deux mascottes, le spectacle pour enfants, Dita la chanteuse, la restauration, la retraite aux flambeaux accompagnée de la fanfare l’Hortillonne avec un défilé dans les rues de la ville et une visite à la résidence du Parc, petits et grands ont été ravis.

La soirée s’est terminée avec le spectacle pyrotechnique sur le fronton de l’hôtel de ville et une soirée dansante.

Merci à tous et à toutes de votre participation !