Ce dimanche 25 juin, l’Amicale des employés communaux a organisé la 29e brocante de la St Pierre. Environ 130 exposants se sont retrouvés sur la place des remparts et devant l’hôtel de ville. On comptabilisait un peu moins d’exposants et de badauds que les années précédentes, probablement dû à la chaleur.

La buvette était tenue par l’association « Solidari’ Nesle » , au profit du téléthon.
Le groupe ZiCamanège a animé la fin de matinée avec ses chansons françaises accompagné de son orgue de barbarie, accordéon et autres instruments. Le public a été ravi d’accompagner les musiciens en chantant un répertoire éclectique.

Dans l’après-midi, la Fanfare de Nesle a eu également du succès avec les très jeunes musiciens qui ont défilé dans la ville. Place ensuite au club de Zumba pour terminer avec l’harmonie de Nesle.
Le maire Frédéric Demule remercie tous les organisateurs et les différents intervenants qui ont participé à cette fête de la St Pierre afin qu’elle reste un moment de convivialité et de rassemblement.

Nous vous donnons rendez vous pour le prochain grand rendez-vous festif : le 14 juillet !