Durant deux jours, s’est déroulée l’exposition artistique organisée par l’Atelier de Nath, dans le hall de l’espace entreprises de la communauté de communes.

Cet atelier d’arts plastiques est animé par Nathalie Deudon.

Cet atelier accueille dix huit membres actifs dont l’objectif est de valoriser les pratiques amateurs et de permettre à chacun de se développer personnellement et d’acquérir de nouvelles compétences en travaillant avec un public intergénérationnel » a rappelé Nathalie Deudon lors de la présentation de l’invitée d’honneur.

L’exposition a donc  accueilli 23 artistes  avec près de 110 œuvres exposées dont celles réalisées par les élève de l’Atelier.

Cette année, c’est Odile Fort, artiste autodidacte qui  était l’invitée d’honneur. « Vivante et spontanée, elle s’inspire de tout ce qui l’environne. Son jardin, un rayon de soleil…  Elle a déjà obtenu de nombreux prix dans différents salons de peinture » a rappelé Nathalie en présentant l’artiste.

Remise des prix de cette 8e exposition :

• Le prix  de l’exposition  » ouverture sur l’art » a été remis à Patrice Dubois
  • Le prix de l’Assemblée  Nationale a été remis à Roger Daniel,
  • Le prix de la communauté de communes de l’est de la Somme a été remis à Gérard Claussman,
  • Le prix du Conseil Régional a été remis  à Michel Stannard,
  • Le prix de la ville de Nesle a été remis  à Jean-Marie Dollé,
  • Le prix du Géant des Beaux-arts a été remis à Jean-Jacques Barbotta,
  • Le prix de l’atelier de Nath a été remis  à Marie-Claude Lecot,
  • Le prix junior de l’atelier de Nath a été remis  à Adèle Evrard,
  • Le prix enfant de l’Atelier de Nath a été remis  à Solène Hanocq.

Bravo les artistes….