Une belle réussite pour cette 85e coupe Cassel qui s’est déroulée dans notre ville.

Trente deux équipe se sont affrontées sur le terrain avec le traditionnel défilé des paumistes, de leurs familles et des fanfares de Rosières et Nesle.

L’occasion également de rendre hommage à Rolland Villette, bien connu des Neslois, décédé en 2017. Rolland a été marqueur dès l’âge de 16 ans. Il était une figure du monde de la paume.

Le terrain de longue paume de Nesle porte donc le nom de « Rolland Villette » .

Bravo à l’équipe junior de Nesle qui remporte la « Coupe Cassel » du nom de Jules Cassel, ancien président de longue paume de la ville.
Bravo également aux minimes qui remportent la coupe « Péchon ».

Cette coupe qui revient dans sa ville pour la 13e fois en 90 ans, sera exposée à la médiathèque.

Résultats :

• Benjamins : Biaches / Rosières 5/0
  • Minimes : Nesle-Peronne / mery 7/4
  • Cadets : Biaches / Tertry 7/0
  • Juniors : Nesle-Peronne/ Mery 7/2

En parallèle de cette fête sportive, la brocante organisée à l’occasion de la fête saint Pierre s’est déroulée sous un temps exceptionnel. Les chineurs ont pu profiter des nombreux stands.

Merci aux organisateurs de cette journée : le club de longue paume, les supporters de l’AS Pays Neslois, l’amicale des employés communaux et la ville.