Ce jeudi 5 novembre au matin, le maire Frédéric Demule et deux de ses adjoints Fatima El Hadrifi et Martine Dupont sont allés à l’école primaire offrir des masques lavables aux élèves de plus de six ans.

La directrice de l’école a été ravie de recevoir ces protections. « Suite aux décisions gouvernementales rendant le port du masque obligatoire aux enfants de plus de 6 ans,la municipalité a décidé d’offrir quatre masques lavables  à chaque enfant de l’école élémentaire. Nous avons fait appel à la Lainière de Picardie, entreprise du secteur, qui en quelques heures a répondu à notre demande » soulignent les élus ravis de la rapidité de la livraison ».

La municipalité a également offert des masques aux enseignants de l’école maternelle et primaire.